Captain Marvel (2019)

Poster Image
Rated: 0 sur 10 avec 0 votes.
Regarder Captain Marvel (2019) : Film Complet Streaming VF Entier Français Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres.

BANDE-ANNONCE

Ayant lieu en 1995, le film précédera les événements d’Iron Man, qui a lancé la franchise en 2008. Étant donné la période, le capitaine Marvel mettra en vedette Nick Fury (toujours à deux yeux) et Phil Coulson (Clark Gregg). ) au moment où ils étaient encore jeunes SHIELD agents. En incorporant la guerre Kree-Skrull dans le récit, il présentera également des acteurs clés des deux côtés du conflit, tels que des membres de Starforce, Yon Rogg (Jude Law) et le leader Skrull de Talos – Ben Mendelsohn. Alors que les studios Marvel font un pas dans la bonne direction en ce qui concerne l’augmentation de la présence féminine dans le MCU, nombreux sont ceux qui anticipent avec impatience ce que le film ajoutera à la tradition de la franchise. Malheureusement, tout le monde n’est pas content de ce déménagement.

Un coup d’œil aux critiques de l’audience de Captain Marvel concernant Rotten Tomatoes révèle un grand nombre de commentaires odieux laissés non seulement au sujet du film, mais également à propos de Larson elle-même. La plupart des commentaires des trolls parlent de Larson en tant que féministe vocale et de la façon dont ce film pousse le féminisme à l’avant-plan du MCU. A cause de cela, ils pensent que le film va ruiner la franchise. La plupart d’entre eux ont annoncé qu’ils ne le regarderaient pas dans les salles de cinéma. Évidemment, on pourrait affirmer que les personnes exprimant ces opinions avant même que le capitaine Marvel ne soit sorti en salles n’avaient aucune intention de le voir pour commencer.

Au cours des deux dernières années, le public a été témoin de ce mouvement collectif de la part des trolls en ligne critiquant les films parce qu’ils n’apprécient pas le message véhiculé par leurs récits. Le film Star Wars: The Last Jedi de Disney a été l’un des premiers blockbusters à avoir été ciblé de manière évidente par les attaques à la bombe contre des critiques, après que des membres de son groupe n’ait pas aimé comment Luke (Mark Hamill) était écrit dans l’histoire. La pêche à la traîne est devenue tellement toxique que certaines de ses stars telles que Kelly Marie Tran et Daisy Ridley ont été écartées des médias sociaux après avoir été harcelées en ligne. L’année dernière, Black Panther a également vécu une situation similaire avec la fermeture d’une page de groupe Facebook recrutant des membres pour saboter le score d’audience du film. Heureusement, à première vue, cet emploi décontracté n’est soutenu que par un petit nombre de voix mais le capitaine Marvel cherche toujours un solide week-end d’ouverture de 100 millions de dollars.

Larson a été très franc sur les questions sociales et culturelles bien avant de devenir Carol Danvers et il est fort probable que ce trait spécifique soit l’une des choses qui l’ont mise dans le radar de Marvel Studios (en plus de ses talents d’actrice, qui lui ont valu un Oscar). Sachant à quel point l’histoire de Carol est importante dans les pages des bandes dessinées, la franchise a besoin de quelqu’un qui a la même confiance féminine sur grand écran pour traduire efficacement le personnage en film. L’introduction de Larson en tant que responsable principal de Captain Marvel ne ruinera pas la franchise juste parce qu’elle est une femme, peu importe combien certains trolls persistants pourraient soutenir le contraire.

Captain Marvel (2019) date de sortie: 08 mars 2019

FILMS RECOMMANDÉS

Leave a Reply